Autres

Le TAS tranché, Samuel Eto’o reste dans la course au Comité Exécutif de la CAF

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rendu son verdict dans le dossier qui concerne la participation de Samuel Eto’o aux élections du comité exécutif qui approchent. Dans un communiqué ce 7 mars 2025, l’instance a annulé la décision prise par la Confédération Africaine de Football (CAF) le 25 janvier 2025.

Le TAS a ordonné au Comité Exécutif de la CAF de réintégrer Samuel Eto’o Fils sur la liste des candidats à l’élection des membres du Comité Exécutif, prévue lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 12 mars 2025.

Cette décision vient relancer la candidature de l’ancien international camerounais, qui avait été écarté dans des circonstances controversées.

L’élection s’annonce donc très disputée, alors que le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) retrouve toutes ses chances de briguer un siège au sein de l’instance dirigeante du football africain. Rendez-vous le 12 mars 2025 pour connaître l’issue de cette bataille électorale !

JOUEURS AFRICAINS vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

 Rejoignez nous sur WhatsApp dès maintenant pour rester au top de l’actualité sportive en temps réel, pour une expérience sportive inégalée et vivez le sport comme jamais auparavant !