Autres

Ballon d’Or 2025 : Achraf Hakimi en route vers un deuxième sacre pour l’Afrique

Achraf Hakimi ne brille pas seulement par ses performances, mais aussi par les valeurs qu’il incarne. Le joueur marocain est aujourd’hui un symbole pour des millions de jeunes.

En 2025, Hakimi s’impose comme l’un des meilleurs joueurs au monde avec 11 buts, 15 passes décisives et un rôle clé dans les succès du PSG. Mais au-delà du terrain, il impressionne par son attitude : capitaine exemplaire, respecté par ses pairs et les arbitres.

Son influence dépasse le sport. Il est un ambassadeur pour la jeunesse du continent, une figure d’espoir et de réussite. La course au Ballon d’Or est aussi un combat pour la représentation, l’équité et l’inspiration.

Le 22 septembre 2025, une récompense serait bien plus qu’un trophée individuel : un message fort adressé à toute une génération. Sur Instagram ce mardi 15 juillet 2025, le joueur a résumé son état d’esprit en une phrase : « Même quand je perds, je gagne. »

JOUEURS AFRICAINS vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

 Rejoignez nous sur WhatsApp dès maintenant pour rester au top de l’actualité sportive en temps réel, pour une expérience sportive inégalée et vivez le sport comme jamais auparavant !