Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025 s’achèvera en apothéose au Safaricom Stadium Kasarani de Nairobi. L’organisation de la cérémonie de clôture a été confiée à Leap Creative Studio, une agence qui promet un spectacle à la hauteur de l’événement footballistique.
Avec une scénographie inspirée des traditions Massaï et sublimée par des technologies immersives, le stade sera transformé en une immense scène. Six plateaux monumentaux, 51 danseurs et un décor symbolisant le soleil africain marqueront cette célébration unique.
Les stars de la musique africaine seront également de la partie : Savara (Kenya), Zuchu (Tanzanie) et Eddy Kenzo (Ouganda) uniront leurs voix et leurs rythmes pour un show qui incarnera l’unité et la passion du football africain.
Par cette production, Leap Creative Studio contribue à faire du CHAN 2025 une édition mémorable, rappelant que le sport est aussi une fête culturelle.
JOUEURS AFRICAINS vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.